Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour en rose et blanc !
Un jour en rose et blanc !
Un jour en rose et blanc !
Newsletter
25 juillet 2011

Checking list

Bon, le temps passe et la date approche !!

Je ne sais pas si je pense à tout...

- faire les chaussures à mes pieds

- tout mettre au point avec le DJ

- bouquet de mariée

- coiffeur

- récupérer les dragées

- tissus pour les dragées

- imprimer les menus

- relancer les parents du filleul pour savoir s'il portera le coussin des alliances

J'oublie quelque chose dites ?!!

Publicité
Commentaires
O
Je pense ma chérie que tu as fait une longue liste et qu'au fure et à mesure tu barres ce qui est fait.<br /> Tu es trés organisée alors je ne doute pas un instant que tu puisses oublier quelque chose.<br /> Puis les ou la demoiselle d'honneur est là pour t'aider.<br /> Trés gros bisous ma jolie.<br /> J'ai hâte de te voir en robe de mariée.<br /> <br /> Océane.
Visiteurs
Depuis la création 10 454
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité