Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour en rose et blanc !
Un jour en rose et blanc !
Un jour en rose et blanc !
Newsletter
20 septembre 2011

Lune de miel en Corse (J4)

Encore une bien belle journée !!

Ce matin, petit déjeuner tranquilles sur la terrasse avant de nous préparer à partir récupérer la voiture de location à Propriano. Nous sommes partis avec un chouette pic-nic et nous sommes allés en direction de Santa Lucia di Tallano et des bains de Caldane. Nous avons profité des bains pendant un bon quart d'heure, sous un beau ciel bleu et un chouette soleil.

IMG_2164

Ensuite nous sommes montés vers les aiguilles de Bavella, un site magnifique que je connaissais déjà mais que je voulais revoir et faire connaître à Kevin.

IMG_2192

IMG_2198

IMG_2200

IMG_2203

IMG_2204

IMG_2218

Ensuite nous avons redescendu le col de Bavella pour aller voir les cochons sauvages !! Toujours aussi mignons ceux-là et aussi contents d'avoir de la visite et des grattouilles...

IMG_2225

IMG_2228

IMG_2241

IMG_2245

IMG_2246

Puis nous sommes remontés afin de reprendre la route vers l'hôtel.

IMG_2252

Nous avons fait une pause à Zonza, joli petit village.

IMG_2264

Puis nous avons fait escale à Santa Lucia.

IMG_2269

IMG_2271

Ah ils sont beaux les villages corses avec leurs belles maisons en pierre...

IMG_2273

Nous sommes ensuite arrivés à l'hôtel où nous nous sommes dirigés vers la plage privée afin de nous baigner un peu et de "buller" au bord de la mer.

Puis nous sommes montés nous changer avant d'aller dîner : un mojito en apéro, puis une terrine de campagne pour Kevin et du poulpe pour moi, suivis d'un délicieux magret de canard accompagné de pommes de terres rapées en gratin et de tomates cerises à la provençale, et pour finir une dessert à la datte pour Kevin et un mêli-mêlo de fruits de saison pour moi.

A demain !!

Publicité
Commentaires
O
C'est trés agréable de te lire ma jolie,j'apprécie beaucoup tes commentaires,sincèrement je suis trés heureuse pour vous deux.<br /> C'est un grand plaisir de vous suivre dans ce voyage de noces qui est une réelle découverte pour moi de la Corse que je trouve sauvage et superbe à la fois.C'est mon rêve de vivre dans un coin pareil en bord de mer avec des montagnes qui surplombent le tout.<br /> Bon séjour à vous deux mes chéris et trés gros bisous.<br /> Océane.
Visiteurs
Depuis la création 10 454
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité