Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour en rose et blanc !
Un jour en rose et blanc !
Un jour en rose et blanc !
Newsletter
5 juillet 2010

Les fiançailles en famille

Le 4 juillet, nous avons fêté nos fiançailles en famille. Nous avons passé un super moment, dans un cadre splendide, par un temps magnifique en bord de Seine.

Voici quelques photos !!

1
(Cathy ma tante, Yaya ma grand-mère, Christiane la grand-mère de Kevin, Antoine mon petit frère)

2
(Antoine, Maman, Franck le papa de Kevin)

3
(Anne ma soeur et Jérôme mon frère)

4
(Martine la maman de Kevin et Kevin)

5
(Anne et Papa)

6
(Franck, Loulou ma tante et marraine, Guy l'oncle de maman, Odette l'épouse de mon grand-père)

7
(Jérôme, Sylvie la compagne de ma tante, Anne)

8
(Odette, moi, Daddy mon grand-père)

9
(Cousin Olivier)

10
(Christelle l'épouse de Cousin Vincent et Valentin leur fils)

11
(Cousin Vincent, Martine et Kevin)

12
(Odette, Daddy et tante Nelly)

13
(Les 2 soeurs !!)

14
(Les fiancés !!)

15
(Les belles fleurs que j'ai reçues.)

Merci à tous d'être venus partager ce moment avec nous !!

Publicité
Commentaires
O
Trés belles fiançailles en famille par une journée ensoleillée,que du bonheur ! souvenirs inoubliables.Sincères félicitations ma chérie.<br /> Bises affectueuses.<br /> Océane.
Visiteurs
Depuis la création 10 454
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité