Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour en rose et blanc !
Un jour en rose et blanc !
Un jour en rose et blanc !
Newsletter
3 avril 2010

La demande...

Tout est allé si vite !! On a beau prévoir, rien ne se passe jamais comme on l'imaginait.

Depuis quelques temps, j'ai très envie de me fiancer avec mon amoureux, Kevin alias Kephy. J'avais tout prévu pour faire une demande officielle à l'élu de mon coeur dans quelques temps : le cadeau, le dîner, les circonstances...

Et voilà que ce matin, au lit, blottie contre son coeur, j'ai été submergée par l'envie de lui demander là, au creux de l'oreiller, si il voulait passer le restant de ses jours avec moi et si il voulait bien qu'on se marie un jour, dès qu'on le pourrait. Et il m'a répondu... Oui !!

Que d'émotions !! Je me suis sortie de sous la couette et je suis allée lui chercher son cadeau, une ceinture qu'il pourra porter chaque jour pour aller travailler.
(Elle lui a bien plu apparemment).

Ceinture_Kinou_gimp
Et cet après-midi, il m'a emmenée à la bijouterie pour m'offrir (son 1er bijou) une magnifique bague de fiançailles, en or blanc et saphir noir :

Ma_jolie_bague_or_blanc_et_saphir_noir_gimp

Publicité
Commentaires
O
Sincères félicitations à vous deux.<br /> Gros bisous et tendresse.<br /> Océane.
Visiteurs
Depuis la création 10 454
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité